Bread&Co Aéroport Nice T2
📌 Aeroport de Before going through security, Niveau 2, Towards the, gate D3, 06200 Nice
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boulangerie Bread&Co Aéroport Nice T2 qui se situe au Aeroport de Before going through security, Niveau 2, Towards the, gate D3, 06200 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vendeuse aimable souriante et leurs muffins sont excellents!!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai pris un muffin spéculos ainsi qu’un sandwich burrata (sur les conseils des caissiers) et franchement, D-E-L-I-C-I-E-U-X !!! Je ne comprends pas trop les mauvais avis, mon expérience a été vraiment top 😅"
Posté le 28/09/2025 à 08:32"Si vous devez prendre un petit déjeuner à l'aéroport de Nice en attendant votre vol, arrêtez-vous là. Chocolat chaud, café et viennoiseries tout à fait excellents.. Un vrai pain au raisin, ce qui surprend pour un aéroport où on sert habituellement des viennoiseries rechauffées ou caoutchouteuses. Sans comparaison avec les autres points café."
Posté le 17/09/2025 à 04:07"Un établissement très propre, les serveurs sont agréables, les prix assez attractifs pour un aéroport, service rapide malgré énormément de monde ! Je recommande ☺️"
Posté le 05/09/2025 à 15:44"Parfait pour déjeuner avec un menu abordable : le sandwich au poulet, le muffin spéculos et la boisson, un délice ☺️"
Posté le 05/09/2025 à 15:20"Vendeuse aimable souriante et leurs muffins sont excellents!!!"
Posté le 05/09/2025 à 13:29"Nous nous sommes arrêtés au Bread and Co avant notre départ, ils proposent un large choix de pâtisseries sandwichs et salades. L’équipe est souriante et très professionnelle. Je recommande ce petit arrêt avant de voyager."
Posté le 05/09/2025 à 10:45"Très bonne équipe"
Posté le 05/09/2025 à 10:41"Un endroit fort sympathique"
Posté le 05/09/2025 à 10:34"Un déca qui ressemble a un petit verre d’eau, pas de goût, rien… 2,30€… quelle arnaque"
Posté le 12/08/2025 à 07:15"Quand vous arrivez dèes Émirats, vous savez que vous êtes en France. Aucun doute, 0 service, 0 nettoyage..."
Posté le 08/08/2025 à 12:46Entreprises à proximité
maison dowler
64230 Denguin
La Boulangerie du Passage
Centre Commercial Croix de Chavaux, 3 Av. de la Résistance
93100 Montreuil